Accueil Actu Télé

Radio Contact: David Antoine officialise la fin du 16/20

L’animateur a confirmé que son émission ne serait plus programmée à la rentrée.

Temps de lecture: 2 min

Les rumeurs l’annonçaient, David Antoine l’a confirmé à l’antenne : le 16/20 de Radio Contact, c’est terminé. L’émission, diffusée depuis neuf ans, ne sera pas reprogrammée à la rentrée.

« C’est la fin les amis, la fin du 16/20 », a lancé David Antoine vendredi, au terme de sa dernière émission de la saison. Entouré de son équipe – Lucile, Maxime et Thibault –, il a fait des adieux émus au 16/20, se réjouissant d’avoir animé un programme qui a eu du succès. « Ça fait neuf ans que le 16/20 n’a jamais perdu sa position de leader. Vous (les auditeurs, ndlr) avez été ma source d’inspiration. Il y a eu des hauts et des bas mais surtout des succès qui ont permis à Radio Contact et à ses équipes de rester tout en haut du top des radios », a souligné l’animateur, avant de laisser planer le mystère sur la programmation de l’année prochaine : « C’est une page qui se tourne mais le livre n’est pas encore tout à fait terminé. Comme vous le savez, nous aimons les teasings, les nouveaux projets, et nous surpasser. Je peux vous dire que le 16/20 tire sa révérence mais que nous serons là, près de vous, à la rentrée. C’est du teasing. Affaire à suivre ».

Malgré les rumeurs qui l’envoient sur les ondes de la RTBF, David Antoine aurait-il finalement choisi de rester sur Radio Contact ? « Affaire à suivre », comme dirait le principal intéressé.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une