Accueil Actu Stars

Un ami de Florent Pagny donne des nouvelles rassurantes

Depuis le début de l’année, le chanteur souffre d’un cancer du poumon. Après deux mois de silence, les nouvelles sont bonnes.

Temps de lecture: 2 min

Florent Pagny l’annonçait en début d’année sur les réseaux sociaux, il est atteint d’un cancer du poumon. Le chanteur a régulièrement donné des nouvelles sur sa santé avant de finalement s’absenter pendant deux mois des réseaux sociaux et de la télévision. Finalement, un de ses amis a pris la parole et assure que le chanteur va mieux et qu’il a « retrouvé sa forme ».

Le magazine Voici rapporte les confidences d’un proche du chanteur. Florent Pagny est allé « se reposer dans sa propriété au Portugal » après la finale de The Voice. Bien qu’il se sente mieux, il souhaite cependant rester prudent et se reposer encore. Florent Pagny aurait repris du poids : « Après un retour à Paris au début du mois de juillet où il a effectué de nouveaux examens médicaux, les prochaines semaines seront déterminantes », assure le magazine.

Après l’annonce de sa maladie, Florent Pagny a pris au sérieux son traitement tout en assurant ses obligations à la télévision. Il avait été très touché par la vague de soutien qu’il a reçu de ses fans et de son entourage : « Ça m’a étonné, surpris et même déstabilisé, moi qui aime toujours contrôler les situations », déclarait-il à Gala en mai dernier.

Il avait également informé ses fans de l’évolution des traitements : « Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios (…) Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues, arrivé à mon âge (…) Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités ».

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une