Accueil Auto - moto

Essai de l’ADV350 de Honda: le même, mais différemment

Sur la base du Forza 350, l’ADV350 s’en démarque sensiblement, grâce à quelques spécificités. Il devrait plaire aux motards, sans pour autant dérouter les scootéristes.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Il ne faut pas contempler l’ADV350 très longtemps pour se rendre compte que son style « aventurier » tranche nettement avec ce que l’on a pour habitude de rencontrer auprès des différents constructeurs de scooters. Et donc, automatiquement, du reste de la gamme Honda. La partie avant de ce scooter donne un peu l’impression d’un bouclier, avec cette bulle qui coulisse sur 133 mm grâce à un système de glissière facile à manipuler, mais… à l’arrêt uniquement. Sous la selle, 48 litres de volume de rangement permettent de loger deux intégraux et une plaque de séparation assure l’organisation du stockage. Dans le volumineux vide-poches côté gauche du tablier, une prise USB de type C a été prévue. Et l’ambiance aventure alors ? Elle se marque déjà dans cette allure haute de la face avant et se voit renforcée par les protège-mains de série ainsi que les Karoo Street à pavés, des pneus signés Metzeler.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Auto - moto

Essai du Kymco CV3: le trois-roues amusant

Le premier trois-roues de Kymco est également le premier du marché équipé d’un moteur bicylindre. C’est aussi la proposition la plus puissante sur ce segment. Objectif recherché : associer la sécurité au plaisir de conduire.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs