Quand un «bug» dans les «Sims 4» autorise les relations incestueuses
La dernière mise à jour des « Sims 4 » a provoqué la stupéfaction chez les joueurs.

Les « Sims » vantent la liberté depuis sa création, c’est d’ailleurs comme ça que le jeu s’est démarqué depuis sa création en 2000. Mais dernièrement, une mise à jour dans le dernier opus de la saga de simulation a provoqué l’émoi chez les joueurs.
Dans les « Sims 4 » tout ou presque est personnalisable, de la couleur des murs à la décoration en passant pas les relations amoureuses des personnages. L’orientation sexuelle est d’ailleurs la dernière option ajoutée dans le jeu. Mais un bug a été remarqué par les joueurs. En effet, parmi les options d’orientations, les joueurs peuvent désormais entretenir une relation avec un membre de la famille du personnage.
L’erreur a été rapidement rapportée auprès des équipes de développement de Maxis Studios qui travaillent actuellement à corriger ces options. D’autres erreurs ont également été rapportées dont le vieillissement prématuré des personnages. Le jeu permet de vivre chaque étape de la vie, mais dernièrement, il arrivait que des enfants passent directement à l’âge adulte sans même fêter leur anniversaire, sans passer par la case adolescent.
Les joueurs devraient cependant rapidement retrouver un cadre de jeu sain et sans « bug ». Maxis Studios partage quelques conseils aux joueurs en début de partie.