Accueil Soirmag Royal

Le mot que la nounou des enfants du prince William et Kate Middleton ne peut pas prononcer

Surveiller les enfants du prince William et de Kate Middleton ne s’improvise pas. La nounou doit respecter de nombreuses règles dont celle qui interdit d’utiliser un mot en particulier.

Temps de lecture: 1 min

Le couple royal William et Kate ont fait appel au service d’une nounou, qui est la même depuis la naissance de George. Elle s’appelle Maria Teresa Turrion Borrallo et elle a étudié au prestigieux Norland College of Bath, une école qui prétend offrir la meilleure formation pour travailler dans le domaine de la petite enfance.

Louise Heren, autrice d’un futur documentaire sur cette université a accordé une interview au site Mirror. Dans cette dernière, elle s’est confiée sur le mot qui est formellement interdit de dire aux enfants de Kate Middleton et du prince William. En effectuant ses recherches et en allant sur le terrain, elle a découvert que les étudiants de cette école apprenaient au cours de leurs études à ne jamais prononcer le mot « kids », c’est-à-dire « gamins » ou « gosses », car c’est un manque de respect envers les enfants. Ils doivent être appelés soit par leur prénom ou soit par l’appellation « children », qui se traduit par « les enfants ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une