Accueil Actu Stars

Juliette Armanet a refusé d’être coach pour «The Voice»

La star a été contactée par la production de « The Voice » pour intégrer l’équipe.

Temps de lecture: 2 min

Juliette Armanet est de retour avec un nouvel album et est déjà en tournée. Son deuxième album, « Brûler le feu », a notamment été lancé avec le morceau devenu un tube, « Le dernier jour du disco ». La star rencontre une fois de plus le succès et la production de « The Voice » est intéressée. L’émission lui a d’ailleurs proposé de venir rejoindre l’équipe des coachs.

Dans une interview pour le Parisien, elle confie que ces derniers mois ont été très intenses et continueront de l’être : « Je fais des disques pour monter sur scène, j’ai l’impression de reconnecter avec des émotions vitales. J’ai beaucoup versé de larmes sur ces dernières dates, mélange de fatigue et de vives émotions ».

Alors quand TF1 l’a appelé pour rejoindre « The Voice », la chanteuse a dû refuser : « Entre les dates de tournée et ma vie de famille, c’est impossible ». Elle précise cependant : « Il faut que je fasse des choix pour conserver une vie de famille. J’ai dû décliner pour l’année prochaine parce que ça fait vraiment deux ans que je travaille tout le temps et que j’ai besoin d’air. Mais je le ferai plus tard avec beaucoup de plaisir ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une