Accueil Actu Stars

«Danse avec les stars»: un acteur des «Tuche» rejoint le casting de la prochaine saison (vidéo)

Après s’être essayé aux films comiques il va tenter le concours de danse de TF1.

Temps de lecture: 1 min

Dans « Les Tuche » d’Olivier Baroux, Théo Fernandez interprète le benjamin de la famille belge qui s’exaspère face à l’attitude peu banale de ses parents, interprétés par Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty. Il laisse désormais son costume de Donald Tuche au placard pour enfiler celui de danseur dans la prochaine saison de « Danse avec les stars ». Il annonce cette nouvelle avec humour dans une vidéo publiée sur Instagram ce vendredi 5 août.

L’acteur « Vraiment ravi » de participer à l’émission, rejoint un casting composé du chanteur Billy Crawford, l’influence Léa Élui, l’humoriste Florent Peyre ainsi que le judoka et ancien ministre David Douillet.

Théo Fernandez porte ce rôle depuis 2011 et devrait retrouver de nouveau pour un cinquième opus prévu en 2024. Il a eu d’autres rôles depuis. En 2018, il a incarné Gaston Lagaffe dans le film éponyme réalisé par Pierre-François Martin-Laval. Plus récemment, il a tenu le rôle de Lucas alias Lux dans Stalk. Une série diffusée sur France.tv/Slash dans laquelle son personnage décide, grâce à ses capacités, de pirater les téléphones et ordinateurs portables de ses cibles.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une