Accueil Actu Stars

Une ancienne star de «Plus Belle la vie» en couple avec un candidat de «Mariés au premier regard» (photo)

Fabienne Carat, actrice qui a marqué plusieurs saisons de la série populaire « Plus belle la vie », a officialisé son couple tout en dévoilant sa statue de cire au musée Grévin.

Temps de lecture: 2 min

C’est la principale intéressée qui a dévoilé l’information sur son compte Instagram de manière plutôt originale. Elle y a écrit : « Qui a déjà rêvé de se transformer en poupée de cire le temps d’un instant, le temps d’observer, le temps de laisser passer les tempêtes et les bourrasques… jusqu’à ce qu’une belle âme vienne vous réveiller ??? », avec une photo de sa statue accompagnée d’Alain, un participant de l’émission « Mariés au premier regard », révèle « La Voix du Nord ».

Jeune maman solo

L’actrice de 42 ans est maman depuis le 6 décembre 2021 d’une petite Céleste. Le même mois, elle révélait être séparée du père de sa fille au magazine « Gala » : « Je n’ai pas de regret car je ne suis pas décisionnaire. À part accepter la situation, je n’ai pas pu faire grand-chose. Je ne veux pas forcer les gens. La porte est ouverte, je ne juge personne et encore moins lui. Il viendra quand il en aura envie. S’il n’est pas prêt, je ne peux rien y faire ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une