Accueil Actu Stars

Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Hunter Ecimovic (TikTok): une «relation malsaine»

La jeune actrice américaine s’est récemment confiée sur sa relation avec le TikToker Hunter Ecimovic.

Temps de lecture: 2 min

Pour sortir de sa relation avec Hunter Ecimovic qu’elle a qualifié de malsaine, la star de Stranger Things a eu besoin de beaucoup de force pour pouvoir s’en défaire, a-t-elle confié dans le magazine Allure. Elle a finalement réussi à s’éloigner en janvier 2021 et au lieu de sombrer, elle s’est concentrée dans sa performance d’actrice pour la saison 4 de la série à succès. La jeune femme se souvient s’être sentie très vulnérable : « Personne sur le plateau ne savait que je traversais ça. C’était donc plutôt agréable de pouvoir gérer cela moi-même et personne d’autre ne le savait. Ensuite, c’était plus difficile quand le monde entier a été au courant  ».

Durant l’été 2021, Ecimovic avait fait des déclarations abjectes sur l’actrice pendant un direct sur les réseaux sociaux. Millie Bobby Brown a finalement réagi : « Quand j’ai été publiquement humiliée de cette façon, je me suis sentie tellement impuissante. S’éloigner et connaître ma valeur et savoir que cette personne ne m’a rien pris, c’était très puissant. J’avais l’impression que j’avais enfin tourné une page et que j’avais terminé un chapitre qui semblait si long  ».

L’interprète d’Enola Holmes a également tenu à faire passer un message : « En fin de compte, tout ce que je voulais faire dans ma carrière, c’est aider les jeunes filles et les jeunes à savoir que moi aussi, je traverse des épreuves. Je ne suis pas cette personne parfaite des produits de soins de la peau et qui joue dans Stranger Things. J’ai également pris des mauvaises décisions ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une