Accueil Actu Stars

Florent Pagny se ressource depuis la mer Égée (photo)

Depuis l’annonce de son cancer du poumon en janvier dernier, la star tient ses fans au courant de son état de santé sur les réseaux sociaux.

Temps de lecture: 1 min

Florent Pagny passe son été sur les bords de la mer Égée. Sur les photos qu’il partage sur Instagram, le chanteur, atteint d’un cancer du poumon, a l’air visiblement plus en forme, ayant repris un peu de poids depuis ces dernières semaines.

Selon son protocole, Florent Pagny a fini son traitement par chimiothérapie. En mai dernier, il déclarait : « Il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien. Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios immunothérapies, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette, donc tout de suite derrière on a envoyé du lourd avec la radiothérapie et les chimios plus intensives. Quand tout ça sera un peu résorbé, on pourra savoir un peu plus les résultats, mais on a très confiance ».

Aujourd’hui, il profite de longs moments en famille pour se ressourcer mais également se renforcer. Il a également été vu à Paris, aux côtés d’un chef.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une