Accueil Actu Stars

Cyril Hanouna crée la polémique à la sortie d’un restaurant

Lors de ses vacances à Monaco, l’animateur de « Touche pas à mon poste » a été vu en train de monter à bord d’une voiture qui a largement agacé les internautes.

Temps de lecture: 2 min

L’écologie commence finalement à être un combat de plus en plus partagé au sein de la population. Mais les petits gestes du quotidien pour limiter son empreinte carbone, ne sont pas forcément partagés par tous. Cyril Hanouna, l’animateur de « Touche pas à mon poste » qui reviendra très bientôt à la rentrée, a été vu en train de monter dans sa voiture, bien particulière.

En sortant d’un restaurant à Monaco, il a été filmé par un internaute qui a posté la vidéo sur TikTok. On le voit monter à bord d’une Mercedes Classe G Brabus V8, un 4X4 aux capacités impressionnantes et surtout avec une consommation en essence qui peut aller entre 12 et 17 L/100km.

Dans la vidéo, on le voit grimper dans ce 4X4, après qu’un voiturier lui a tendu les clés. Certains internautes tentent de le défendre en assurant qu’il a mérité de rouler dans cette voiture, suite à la carrière qu’il s’est créée. D’autres, beaucoup moins convaincus, lancent : « L’écologie c’est que pour les pauvres », « Les riches eux ne sont pas concernés par le soi-disant dérèglement climatique » ou bien « Pas un seul regard pour l’employé qui lui amène son tank, ce type est puant ».

L’animateur ne fait donc pas l’unanimité par ses choix. Il s’exprimera peut-être sur le sujet dans son émission, la semaine prochaine.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une