Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna reviennent sur leur ancienne embrouille dans TPMP: «Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis»
Les deux présentateurs ne se sont pas toujours bien entendus.

Lors de l’émission de ce jeudi 1er septembre de Touche pas à mon poste Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna sont revenus sur une vieille dispute qu’ils ont eue il y a quelques années.
Bien que les deux hommes entretiennent aujourd’hui une belle amitié, leur relation était autrefois houleuse. Lorsque Benjamin Castaldi était sur TF1, il n’hésitait pas à s’en prendre violemment à Cyril Hanouna, alors étoile montante de D8. L’ancien présentateur de Secret Story avait critiqué le présentateur de Touche pas à mon poste dans son autobiographie : « C’est le régime de la terreur qui règne sur la chaîne. C’est la seule chaîne sur laquelle un animateur a tous les pouvoirs. Cyril a un talent énorme. Il est numéro 1 dans sa catégorie et quand on est intouchable, on fait ce qu’on veut », avait-il écrit. Il l’avait même qualifié de trublion de « despote ».
Hanouna, peu rancunier, a recruté Castaldi dans sa bande de chroniqueurs quelques années plus tard. Sur le plateau, les deux hommes abordent cette embrouille avec beaucoup d’humour. Le présentateur de TPMP n’a pas hésité à taquiner son ami : « T’as une carrière magnifique, c’est pour ça que t’es là. Quand tu m’as insulté dans ton bouquin ».
Benjamin Castaldi a d’abord nié avoir insulté Cyril Hanouna avant de conclure par : « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Je me suis trompé sur vous. On était en fight ».







