Les billets pour le concert d’Harry Styles au Festival Park de Werchter 2023 se sont vendus comme des petits pains
Le concert affichait sold out seulement deux heures après la mise en vente des places.

De passage au Sportpaleis d’Anvers en juillet dernier, Harry Styles va faire son retour en Belgique. Les organisateurs du Festival Park de Werchter ont annoncé le 26 août dernier que le chanteur sera en concert le samedi 24 juin 2023 à l’occasion de sa tournée « Love On Tour ».
Les nombreux fans ne voulant pour rien au monde manquer cette occasion, se sont rués sur les billets mis en vente ce vendredi 2 septembre à partir de 10h. Deux heures plus tard le concert était déjà sold out. Il y avait des billets à 95 euros, 120 euros et 159 euros. Les prix incluent les frais de service, la contribution mobilité et la contribution caritative.
Ceux qui n’ont pas réussi à avoir leur ticket n’ont plus qu’à espérer que des places supplémentaires se rajoutent d’ici le 24 juin 2023.








