Booba fait chanter sa fille au Stade de France devant un public en délire (vidéo)
Sa fille Luna a interprété avec lui le morceau « Petite fille ».

Le rappeur français Booba a donné le concert de sa vie ce samedi 3 septembre au Stade de France. Devant 81.000 fans, il a joué ses plus grands titres et a fait monter sa fille Luna sur scène. Ensemble, ils ont chanté le morceau « Petite fille ». Un titre qu’il a écrit spécialement pour elle.
D’abord timide, elle a finalement pris le micro de son père pour chantonner un des couplets de la chanson. Elle a ensuite crié « Bonjour la France » et a été acclamée par le public.
C’est la première fois que Booba montait sur la scène du Stade de France. Il est désormais le second rappeur à l’avoir rempli, après Gims en septembre 2019 et avant Soprano le 6 mai 2023. Il se peut d’ailleurs que son passage sur cette mythique scène soit le dernier de sa carrière. Il a répété à plusieurs reprises qu’il comptait prendre sa retraite. « Je dis pas que je ne ferai plus de concerts après, mais je ne sais pas si j’en ferai plusieurs. Si celui-là arrive, incha’allah, ça sera peut-être la première et dernière fois qu’on me voit au Stade de France », avait-il expliqué en août au youtubeur Le Chroniqueur Sale.








