Accueil Actu Soirmag

Quand la Stib s’amuse des nouveaux maillots des Diables Rouges (photos)

Les nouveaux maillots des Diables Rouges viennent d’être dévoilés officiellement. La Stib en a profité pour partager avec humour sa propre version des uniformes des conducteurs et conductrices.

Temps de lecture: 1 min

Le design des nouveaux maillots des Diables Rouges vient officiellement d’être présenté. Ils sont similaires à ceux qui avaient déjà fuité. Short noir et flammes sur les manches, tout y est pour représenter la Belgique et l’équipe. Tout le monde n’est pas tout à fait convaincu, notamment à cause des flammes sur les manches.

La Stib s’en est mêlée et a proposé sur Twitter avec humour, une autre version des uniformes des conducteurs et conductrices du service des transports publics de Bruxelles. Avec la tête de Kevin De Bruyne sur un le corps d’un conducteur, l’uniforme bleu est alors affublé de ces fameuses flammes.

Les nouvelles tenues des Diables Rouges ont été imaginées par Adidas. Les joueurs les porteront pour les matchs à domicile lors de la Coupe du monde et durant la prochaine phase qualificative.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une