Accueil Soirmag Royal

Le prince Harry et Meghan Markle sont rentrés aux États-Unis

Après plus de dix jours au Royaume-Uni, Harry et Meghan sont partis retrouver leurs deux jeunes enfants.

Temps de lecture: 2 min

Présents au Royaume-Uni depuis le 3 septembre, le prince Harry et Meghan Markle ont finalement repris le chemin des États-Unis au lendemain des funérailles de la reine Elizabeth II, qui ont eu lieu à Londres le 19 septembre.

Les parents d’Archie et Lilibet étaient initialement présents au Royaume-Uni pour visiter plusieurs organisations caritatives. Mais le 8 septembre, après l’alerte sur l’état de santé de sa grand-mère, Harry a rejoint le reste de la famille royale au château de Balmoral, en Écosse, où se trouvait la Reine. Meghan Markle ne l’a pas accompagné, tout comme Kate Middleton, qui n’était pas non plus aux côtés de William pour ce triste moment.

Suite à l’annonce du décès d’Elizabeth II, la famille royale a montré une image de famille soudée. William, Harry, Kate et Meghan ont même effectué une sortie ensemble devant le château de Windsor le 10 septembre, pour prendre un bain de foule et aller se recueillir devant les fleurs, photos et objets placés devant le palais par les Britanniques.

Durant onze jours, Harry et Meghan ont rendu hommage à Elizabeth II, jusqu’aux funérailles lundi. Le lendemain, les parents d’Archie et Lilibet ont repris l’avion à Heathrow (Londres) pour rentrer à Montecito retrouver leurs deux enfants. Pendant les 17 jours d’absence de Meghan et Harry, c’est Doria, la maman de Meghan, qui s’est occupée d’Archie et Lilibet, a affirmé le magazine Hello.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une