Accueil Soirmag Royal

La princesse Anne ne voulait pas que Camilla soit reine consort

Angela Levin, auteure du livre « Camilla, duchesse de Cornouailles : une survivante royale », a confié que la princesse Anne n’était pas enchantée à l’idée que Camilla devienne reine consort.

Temps de lecture: 1 min

Le 27 octobre 2022, le livre « Camilla, duchesse de Cornouailles : une survivante royale » va être disponible. La biographe et journaliste Angela Levin y dévoile des informations sur la reine consort, notamment sa relation avec sa belle-sœur, la princesse Anne, rapporte Gala.

La princesse Anne avait du mal à s’entendre avec Camilla Parker Bowles au début : « Anne a été, pendant de nombreuses années, opposée à l’idée que Camilla reçoive le titre de reine consort », a révélé Angela Levin. Les deux femmes se sont tenues à l’écart l’une de l’autre, précise-t-elle : « Pendant des années, la princesse royale s’est tenue éloignée de Camilla autant que possible », ce qui a changé par après : « Le temps s’est avéré être un guérisseur et Anne a pu constater par elle-même combien Camilla a travaillé dur pour la monarchie et son sens du devoir. Petit à petit, elle est devenue plus conciliante ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une