Accueil Soirmag Royal

D’après les prédictions de Nostradamus, Harry deviendrait roi après l’abdication de Charles III

Une troublante prédiction puisque normalement c’est le prince William qui lui succédera.

Temps de lecture: 2 min

En succédant à l’âge de 73 ans à la reine Elizabeth après 70 ans de règne, le nouveau roi Charles III fait évidemment énormément parler de lui. Vu son âge, la question de son successeur est régulièrement évoquée. Dans l’ordre des choses, c’est son fils aîné, le prince William, qui prendra sa place sur le trône britannique le moment venu. Pourtant, d’après les prédictions du célèbre astrologue Nostradamus, le prochain roi sera… Harry, le trublion de la famille royale, et pas son grand frère.

Spécialiste de l’astrologue du XVe siècle, Mario Reading a réexaminé ses prédictions concernant la famille royale britannique. Après avoir prédit le décès de la reine Elizabeth vers l’âge de 96 ans (ce qui s’est avéré exact), Nostradamus prétend que le nouveau roi Charles III connaîtra de nombreuses difficultés durant son règne : « Les ressentiments que lui porte une certaine partie de la population britannique, à la suite de son divorce avec Diana, princesse de Galles, persistent toujours », rapporte The Sun, selon RTL.

Cette raison et son âge pousseraient le Roi à abdiquer. Et «  Harry deviendra roi après l’abdication de Charles  », explique Mario Reading, en interprétant les prédictions. Harry, « homme qui n’a jamais espéré être roi  », monterait donc sur le trône à la place du successeur direct de Charles, son frère William.

Si Nostradamus n’évoque pas les raisons de cette accession au pouvoir de Harry à la place de William, il pourrait s’agir d’une régence. Harry régnerait jusqu’à la majorité du prince George, aîné de William, qui le suit dans l’ordre de succession. Étonnant, mais tout dépend de la croyance que l’on place dans les prédictions de l’astrologue…

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une