Accueil Actu Soirmag

Un soldat de 18 ans qui a gardé le cercueil de la Reine a été retrouvé mort

Deux semaines après les funérailles de la Reine Elizabeth II, l’un des soldats qui a accompagné le cercueil durant toute la journée, a été retrouvé mort.

Temps de lecture: 2 min

Il faisait partie des plus jeunes recrues de la Household Cavalry. Jack Burnell-Williams, l’un des gardes qui a suivi le cercueil de la Reine Elizabeth II a été retrouvé mort dans sa caserne de Hyde Park, dans le quartier de Knightsbridge à Londres, a seulement 18 ans. Il faisait partie du régiment des Blues and Royals.

Selon la police et les ambulanciers dépêchés sur les lieux, le jeune homme a été déclaré mort sur les lieux. Cependant, les services ne considèrent pas cette mort comme suspecte. « La mort était inattendue, elle a fait l’objet d’une enquête et n’est pas considérée comme suspecte. Les officiers vont aider à préparer un rapport pour le coroner », rapporte la police au Mirror.

Rapidement, la famille a été informée de son décès et a tenu à lui rendre hommage. La mère de Jack Burnell-Williams écrit sur les réseaux sociaux : « Je n’aurais jamais pensé que je dirais cela, mais notre famille a le cœur brisé par le décès soudain de notre merveilleux fils Jack Williams hier ». La petite amie du soldat est également touchée par son décès et écrit : « Tu vas me manquer pour toujours, mon amour. J’ai vraiment le cœur brisé ».

Il fait partie des derniers soldats ayant gardé le cercueil de la souveraine. Il était originaire de Bridgend, au sud du Pays de Galles.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une