Accueil Actu Télé

«Star Academy»: la belle surprise des élèves aux trois nommés

Une surprise en chanson qui a ému les trois candidats sur la sellette lors de ce second prime.

Temps de lecture: 2 min

Ce samedi 22 octobre marquait le second prime de la nouvelle version de la « Star Academy ». Après une soirée de lancement la semaine dernière, place à une première élimination. Ahcène, Julien et Amisse étaient les nommés de la soirée. Mais la veille, alors que l’un d’eux passait sa dernière journée au château, les académiciens non nommés ont décidé de faire une belle surprise à leurs comparses en danger.

Ce vendredi 21octobre, les élèves se sont ainsi retrouvés tous ensemble autour du piano de la salle de musique pour livrer leur version revisitée du titre « T’en va pas » d’Elsa Lunghini, rapporte TV Mag Le Figaro. Chacun des trois nommés a eu droit à un passage personnalisé l’évoquant.

Émotion

La chanson des candidats encore en lice débute par un clin d’œil à Julien : « Ju on ne peut pas vivre sans toi, Ju tu nous fais rire, Ju tu n’en fais pas, t’es un branleur mais nous, on t’aime comme ça. » C’est ensuite Amisse qui est mise en avant : « Amisse on a besoin de toi. Amisse t’es perchée mais qu’est-ce que tu es douée. » Pour finir, Achène a également eu droit à son couplet : « Achène il n’y a plus de lumière sans toi. Tu es notre soleil de tous les jours, tu ris aux éclats, un peu trop fort parfois mais nous ta voix on ne s’en lasse pas. » Et à chaque fois, le passage se terminait par « ça sera jamais pareil ici sans toi ».

Ce bel hommage a ému les nommés, touchés par cette attention de leurs camarades. Achène a notamment été submergé par l’émotion, se retrouvant en larmes dans les bras de Clara. Il craignait en effet de perdre la confiance de ses parents après avoir choisi d’arrêter ses études pour se consacrer à la musique.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une