Accueil Actu Télé

Léa de la «Star Academy» se livre à cœur ouvert auprès de Slimane et fond en larmes»: «Je me déteste»

Lors de la quotidienne de la « Star Academy », la candidate Léa s’est confiée auprès du chanteur de Slimane et a versé quelques larmes.

Temps de lecture: 2 min

Dans la quotidienne de la « Star Academy » diffusée sur TF1 ce 1er novembre, la candidate Léa s’est livrée à cœur ouvert à Slimane. Elle était en larmes et lui a exprimé son mal-être dans l’aventure.

Slimane est venu au château de Dammarie-les-Lys ce 1er novembre afin d’assister aux répétitions. Léa lui a demandé de s’entretenir avec lui et la jeune femme a fondu en larmes.

« Tout à l’heure, tu m’as touchée quand tu as dit qu’avant, tu te détestais. Et depuis que je suis ici, il se passe tous les jours, matin, midi, goûter et soir, je me déteste. Je fais tout le temps la rigolote, je les aide et tout, mais c’est tellement dur » s’est confiée Léa auprès de Slimane.

Le chanteur français a ensuite trouvé les mots pour rassurer Léa : « En deux semaines, ça se voit que tu es en train de changer […] Là où on a de la chance, c’est qu’on fait de la musique […] Dans la vie, tu es toujours tout seul. Apprends à être ta meilleure amie.  »

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une