Accueil Actu Stars

Joy Hallyday violemment insultée sur les réseaux sociaux

La fille de Johnny Hallyday a été la cible de nombreuses attaques. À seulement 14 ans, Joy n’hésite pas à répondre à certains internautes.

Temps de lecture: 2 min

Depuis Halloween, le compte Instagram de Joy Hallyday est devenu un exutoire pour de nombreux internautes. La jeune fille a posté des photos d’elle déguisée en lapin sur la plateforme. Depuis, c’est une déferlante d’insultes voir même de commentaires racistes à son égard qui défilent, entre des messages de soutien.

Régulièrement, Jade, 18 ans et Joy, 14 ans, les deux filles de Johnny Hallyday, sont agressées sur les réseaux sociaux. Cette semaine, c’est le déguisement de Joy qui n’allait pas selon certaines internautes. Sa tenue a été jugée trop « vulgaire ». Dans les commentaires, il est possible de lire : « pauvre gamine », « honte à Laeticia » ou encore « Beaucoup trop vulgaire ».

Des attaques récurrentes envers Jade et Joy

Ces attaques sont récurrentes sous les photos que postent les deux filles et virent vers le franchement dérangeant lorsqu’en juillet dernier, une internaute écrivait sous une photo de Joy Hallyday : « Ta fausse sœur n’a même pas les mêmes parents vietnamiens que les tiens, vous n’avez pas le même sang ni ADN. Vas aider tes parents au Vietnam au lieu de frimer bling bling ». Joy Hallyday laisse bien souvent glisser les attaques, à l’exception d’un commentaire posté sous sa dernière photo. Une internaute écrit : « Tu copies ta sœur dans la vulgarité ». Sans détour, Joy Hallyday lui a répondu d’« Oh, ta gu*ule ».

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une