Accueil Actu Télé

La productrice de «Plus belle la vie» n’exclut pas une suite à la série

La fin de la série arrive à grand pas. La déprogrammation de « Plus belle la vie » avait créé un large mouvement de colère venant des acteurs mais aussi des équipes techniques.

Temps de lecture: 2 min

« Plus belle la vie » fera ses adieux le 18 novembre prochain. Un moment attendu et redouté par les fans, toujours très fidèles sur France 3. Au micro de RMC, la productrice de l’émission, Claire de La Rochefoucauld s’est exprimée sur cette fin mais aussi à l’idée de trouver une suite à la série.

La productrice accepte l’idée de voir la série se terminer, elle avait d’ailleurs glissé au moment de l’annonce : « Une série, ça s’arrête au bout d’un moment. C’est la vie ». Elle s’est confiée sur le dernier épisode, sans pour autant vouloir révéler l’intrigue : « C’est une fin qui n’est pas une fin. Je ne « spoilerai » pas mais on a vraiment eu envie de faire ce cadeau à tous les téléspectateurs fidèles de Plus belle la vie ». Elle glisse cependant que ce dernier épisode sera « ouvert sur l’avenir ». Une nouvelle qui peut donc réjouir les fans. « La place du Mistral n’explose pas, les gens ne meurent pas, il n’y a pas d’attaque nucléaire », assure-t-elle également.

À lire aussi  : Clap de fin pour «Plus belle la vie»: le dernier tournage a lieu ce jeudi (photos)

Après 18 ans à l’antenne, « Plus belle la vie » fera ses adieux lors d’une soirée spéciale sur France 3 à partir de 20h15. Pour l’occasion, les deux derniers épisodes du feuilleton seront diffusés avant le prime time. En deuxième partie, un documentaire reviendra sur les 18 ans de la série, « La grande aventure Plus belle la vie ». Les fans y retrouveront des séquences cultes et des interviews.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une