Accueil Actu Stars

La famille de Michael Jackson furieuse: le Roi de la Pop s'est fait voler 1 million après sa mort

Les héritiers de Michael Jackson réclament des biens volés dont le pyjama porté par la star de la Pop avant sa mort. Selon ses proches, l'ancien fiancé de sa sœur La Toya, Jeffré Phillips, a pris des objets d'une valeur d'un million de dollars dans la maison du chanteur après sa mort.

Temps de lecture: 2 min

Michael Jackson avait 50 ans lorsqu'il est décédé d'un arrêt cardiaque en juin 2009. À son domicile de Beverly Hills, les membres de sa famille se sont succédés, y compris la sœur LaToya et son fiancé de l'époque, le partenaire commercial Jeffré Phillips. Les deux ne se marieront jamais, mais à l'époque, Phillips était très présent dans la vie des Jackson. A tel point que les héritiers du Roi de la Pop l'accusent aujourd’hui de vol et exigent la restitution d'objets d'une valeur d'un million de dollars (près de 998 000 euros).

Le site de divertissement américain TMZ a pris connaissance des documents judiciaires listant les bien volés. Parmi les objets figurent des disques durs, des lecteurs de musique, de CD et de DVD contenant des enregistrements en live uniques de Michael Jackson. A eux seuls, ces objets vaudraient un demi-million de dollars. Selon les héritiers du chanteur « Thriller », Phillips aurait également volés des effets personnels tels qu'un téléphone, des lettres manuscrites, un album photo, des vêtements, un permis de conduire et plusieurs récompenses. Même le pyjama porté par le chanteur dans les dernières heures de sa vie aurait été volé par l’ex fiancé.

Phillips n'a pas encore répondu aux allégations de la famille Jackson. Tout ce qu’il est possible de savoir sur lui, c’est qu’n 2015, il aurait rompu ses fiançailles avec La Toya.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une