Accueil Actu Télé

«Grey’s Anatomy»: Ellen Pompeo officialise son départ de la série par un message

Après 19 saisons et 17 ans de travail sur la série, Ellen Pompeo raccroche la blouse blanche.

Temps de lecture: 2 min

Meredith Grey s’en va… Après 19 saisons et 406 épisodes tournés, Ellen Pompeo ne jouera plus dans la série culte « Grey’s Anatomy ». C’est ce que l’actrice a annoncé dans une publication postée sur ses réseaux sociaux. La protagoniste principale de la série médicale a rendu concret son départ du programme : « Je suis éternellement reconnaissante et honorée par l’amour et le soutien que vous m’avez tous témoigné pendant dix-neuf saisons. Rien de tout cela n’aurait été possible sans les meilleurs fans du monde. Vous avez tous rendu la balade si amusante et iconique ». Si elle ne sera plus un rôle récurrent, Ellen ne se ferme pas la porte à de potentielles apparitions ponctuelles. « Vous savez que le spectacle doit continuer et je reviendrai certainement vous rendre visite. Avec beaucoup d’amour et une immense gratitude », écrit-elle dans la suite de son message.

Pas surprenant

La presse américaine avait déjà annoncé en août dernier, le départ de l’actrice. « The Hollywood Reporter » avait même annoncé que cette dernière ne serait présente que dans huit épisodes de la saison 19 (sur les 22). Pour répondre aux rumeurs (désormais fondées), Ellen Pompeo avait expliqué que son absence était liée au tournage d’une mini-série pour Hulu sur l’affaire de la « naine sociopathe ».

Avec le départ d’Ellen Pompeo, il ne reste plus que deux acteurs historiques : Chandra Wilson (Miranda Bailey) et James Picken Jr (Richard Webber).

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une