Nikos Aliagas a fait une chute de «deux mètres» sur le prime de la «Star Academy»
Nikos Aliagas ne présentera pas les « NRJ Music Awards » ce vendredi 18 novembre à cause d’une violente chute lors du dernier prime de la « Star Academy ».

Décidément, cette saison de la « Star Academy » n’est pas de tout repos pour Nikos Aliagas. Lors du dernier prime, l’animateur phare de TF1 a fait une mauvaise chute l’empêchant de présenter la soirée des NRJ Music Awards qui aura lieu ce vendredi 18 novembre.
Pourquoi les téléspectateurs n’ont rien vu ? Si l’accident n’a pas été montré à l’écran, c’est parce qu’elle a eu lieu durant une coupure pub. C’est ce qu’a déclaré Jean-Pascal Lacoste sur la chaîne Twitch LaBeamTV. L’animateur serait tombé de la partie surélevée de la scène et n’aurait pas réussi à se rattraper. « Nikos est tombé du plateau de la Star Academy (…) Il a lancé la pub et il est tombé dans la fosse du public. Il boitait et il est parti du plateau avec une vraie douleur », a expliqué l’ancien élève de la Star Academy.
Toute de suite après sa chute de « deux mètres », Nikos se serait rendu en coulisses pour se faire ausculter. « L’inquiétude est grande. Mais Nikos se veut rassurant. Alors qu’on lui propose de ne pas retourner sur le plateau, il tient à assurer le reste de la soirée. À l’antenne, rien ne paraît. Sauf un léger boitement (…) », raconte le journal Le Parisien.
Pas de NRJ Music Awards cette année
Si Nikos a continué à assurer la soirée, ses médecins lui ont tout de même déconseillé de se déplacer en avion à Cannes pour les « NRJ Music Awards ». Pour le remplacer à la présentation, TF1 a décidé de faire appel à un autre animateur vedette de la chaine : Camille Combal.