Accueil Actu Télé

Laurent Romejko s’exprime sur les nouveaux animateurs des «Chiffres et des lettres»: «C’est compliqué pour eux»

Depuis le mois de septembre dernier, les animateurs historiques de l’émission ont été remplacés par Stéphane Crosnier et Blandine Maire toujours sous le regard de Laurent Romejko.

Temps de lecture: 2 min

Les adeptes de l’émission des « Chiffres et des lettres » ont été bouleversés en septembre dernier. Ces derniers ont dû faire face à un changement de programmation de leur émission ainsi qu’à un remplacement de leurs animateurs préférés. D’ailleurs le départ des chouchous du programme ne s’est pas fait sans remous : « Nous ne nous sommes pas mis d’accord et nous le regrettons. Nous remercions Arielle et Bertrand pour la très belle page du jeu qu’ils ont écrite pendant tant d’années », déclarait la patronne des divertissements et des jeux de France Télévisions au moment de rompre les contrats des vedettes de l’émission.

Ce qui a été tragique pour les fans, c’est que les deux compères ont été privés d’adieux avec leur public. Ils ont ainsi été remplacés très rapidement par Stéphane Crosnier et Blandine Maire. Des nouvelles têtes bien aiguillées par Laurent Romejko qui est malgré tout déçu du départ de ses deux collègues. Dans un entretien accordé à « Télé Star », s’est exprimé sur l’arrivée des nouveaux animateurs : « C’est compliqué pour eux. Ils arrivent sur un plateau où il y a les fantômes de Bertrand et d’Arielle. En tant qu’ancien candidat, Stéphane fait partie de la famille. Blandine, c’est une jolie découverte, elle est vive et amusante ».

A-t-il coupé le contact avec ses anciens acolytes ? Non. « On se parle régulièrement. Ce qui leur est arrivé m’a fait de la peine. Mais je prends plus volontiers des nouvelles de leur santé que de l’avancée de leurs négociations avec la direction », a-t-il assuré. Un départ compliqué…

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une