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Essai de la Moto Morini Seiemmezzo Street

La renaissance passe par la reconstruction d’une gamme, même pour une marque mythique comme Moto Morini. Aussi, après le trail X-Cape 650, les Seiemmezzo Street et Scrambler devraient permettre de toucher un public plus large.

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Disponible à la vente à l’heure où vous lisez ces lignes, la nouvelle gamme Seiemmezzo de Moto Morini se voit déclinée en deux versions : la STR (Street) et la SCR (Scrambler). Deux modèles fabriqués sur des bases similaires, unis par le même nom, mais proposant des caractères différents. La STR se distingue par sa position de conduite typique d’un roadster, tout en proposant une ligne harmonieuse, un gabarit facile à gérer et une position confortable pour le conducteur et le passager. D’un point de vue technique, certains éléments figurant désormais sur la liste des standards chez Moto Morini reviennent sur les deux motos. C’est le cas du système de freinage Brembo ou des pneus Pirelli. Le cadre est toujours une structure en acier robuste qui supporte le bras oscillant en aluminium. Sur les deux modèles également, les jantes taillent 18 pouces à l’avant et 17 à l’arrière. Elles sont tubeless dans les deux cas mais celle de la STR propose une version allégée en alliage d’aluminium.

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