Le passage d’Angèle dans «Quotidien» ne fait pas l’unanimité (vidéo)
Invitée ce mardi soir sur le plateau de « Quotidien », Angèle a présenté son nouveau morceau pour parler des « haters ». Malheureusement, sa prestation n’a pas fait l’unanimité.

Le message n’est visiblement pas passé. Présente sur le plateau de « Quotidien » pour faire la promotion de son nouvel album « Nonante-Cinq, la suite », Angèle a présenté une chanson appelée « Patrick », un morceau dans lequel elle dénonce les messages haineux qu’elle reçoit sur ses réseaux sociaux.
Avant de chanter, elle explique d’ailleurs à Yann Barthès : « Je trouvais ça plus intéressant de prendre un peu de recul et de hauteur par rapport à ce qu’il se dit sur Internet, parce que des fois, on y est confronté même quand on n’y va pas ». Elle poursuit : « J’avais envie de tourner ça avec du second degré. »
Après l’interview, la jeune chanteuse belge s’est emparée de la scène pour chanter son nouveau single devant le public de l’émission. Malheureusement, les choses ne se sont passées comme prévu. Sur Twitter, de nombreux internautes ont commenté sa prestation, regrettant de ne pas comprendre les paroles, ou encore de ne pas entendre suffisamment sa voix. « Problème de son, dommage », « On a le droit de ne pas aimer ? », « On ne comprend jamais rien quand elle chante ». Décidément certains internautes se sont mis dans la peau de ce qu’elle dénonce.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.