Accueil Actu Télé

Quand Edouard Baer oublie son film avec Alain Chabat dans le «Late Show» (vidéo)

Le 1er décembre, Alain Chabat recevait ses invités pour l’avant-dernière émission de son « Late Show ». Il recevait un ancien partenaire d’écran, Edouard Baer.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

C’était à croire qu’Alain Chabat et Édouard Baer ne se connaissaient pas hier. L’acteur et réalisateur tenait, jeudi soir, la 9e émission de son « Late Show » sur TF1, à partir de 22h55. Il recevait sur son plateau Édouard Baer, Stefi Celma, l’humoriste Haroun et la chanteuse Delilah Bon.

Alors qu’Alain Chabat avait en face de lui son ancien partenaire d’écran dans « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre », il tend une perche à son ami. Alain Chabat demande à Édouard Baer : « Est-ce que c’est une bonne situation ça, acteur de théâtre ».

À lire aussi  : Charles III déjà parodié… par Alain Chabat et Jamel Debbouze (vidéo)

Edouard Baer, qui a eu le rôle d’Otis, un scribe égyptien dans le film, répond alors : « Oui c’est bien », passant complètement à côté de sa fameuse réplique, en réponse à la question : « Je ne pense pas que ce soit une bonne ou une mauvaise situation… ». Les deux amis lancent alors un jeu de patience à qui tiendra le plus longtemps la blague. Une scène amusante qui retourne complètement la situation, où Edouard Baer tacle avec finesse Alain Chabat. Edouard Baer continue : « Oui, c'est un métier que j'adore, je suis ravi ». « Nan mais c'est par rapport à Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. Vous avez le monologue d'Otis. Et je faisais une allusion à ça », explique Alain Chabat. Finalement Edouard Baer répond : « Vous savez, on tourne énormément de films, si on garde en mémoire toutes les conneries qu'on a jouées, on ne peut pas avancer ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une