Accueil Actu Stars

Laeticia Hallyday se souvient comment Johnny Hallyday lui a sauvé la vie

Johnny Hallyday est décédé il y maintenant 5 ans. Son épouse, Laeticia Hallyday continue de faire vivre sa mémoire. Elle se souvient notamment de la relation intense qu’ils partageaient.

Temps de lecture: 2 min

Johnny et Laeticia se sont rencontrés en 1995. Aujourd’hui, 5 ans après le décès de la star, Laeticia Hallyday continue de nourrir le souvenir de son ancien époux et surtout de cette relation qui lui a « sauvé la vie ». Le 8 décembre prochain, un documentaire sur Johnny Hallyday, vu par Laeticia sera diffusé, sur M6 : « Johnny par Laeticia ». Le documentaire retrace les vingt dernières années de la vie du chanteur.

Pour l’occasion de la sortie du documentaire mais aussi de l’anniversaire du décès du chanteur, Laeticia Hallyday donne de nombreuses interviews. Dans un entretien pour Ici Paris, elle revient brièvement sur les infidélités dans leur couple : « Je me suis oubliée en tant que femme. Ce que Johnny ne supportait pas. Cela a créé des différences et puis des aventures ailleurs. En vingt-trois ans, il y a des hauts et des bas… Des moments très compliqués. Et c’est ce qu’on a vécu tous les deux. On s’est séparés, on s’est remis ensemble ».

C’est ensuite dans Quotidien, qu’elle a expliqué avoir eu du mal à l’appeler « Johnny » : « Il détestait profondément, c’était horrible pour lui que je l’appelle comme ça. J’ai essayé après. Je l’appelais « mon homme », « mon amoureux », mais il est parti et j’arrive à l’appeler Johnny aujourd’hui. Il a toujours partagé sa vie avec ses fans, avec les Français, avec son public », expliquait-elle.

À lire aussi  : Cinq ans après le décès de Johnny, le témoignage bouleversant de Laeticia Hallyday

Dernièrement, c’est dans un entretien pour TV Mag, que l’ancienne épouse de la star révèle qu’elle et lui se sont trouvés grâce à des vies difficiles : « Johnny est un homme pas ordinaire, donc c’était intense. On était deux âmes cabossées quand on s’est connus. On s’est sauvés tous les deux », déclare-t-elle avant de préciser qu’elle « serait plus de ce monde aujourd’hui » si elle n’avait pas eu Johnny Hallyday à ses côtés. « On a avancé dans la vie tous les deux avec nos faiblesses, nos démons. C’est à la fois un destin extraordinaire et une vie comme celle de tout le monde. C’est ce qu’on recherchait en allant vivre aux États-Unis, où il n’était pas connu », confie-t-elle.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une