Accueil Soirmag Royal

Une image volée de Harry et Meghan provoque la polémique

Le jeudi 8 décembre, Netflix diffusera le documentaire consacré à Harry et Meghan. Une sortie largement attendue qui pourrait bien secouer, une fois de plus, la monarchie britannique.

Temps de lecture: 2 min

Dans moins de quatre jours, les téléspectateurs pourront découvrir la version intime et exclusive de Harry et Meghan, le couple royal déchu. Depuis leur départ de la famille royale britannique jusqu’à leur quotidien aujourd’hui, le documentaire diffusé sur Netflix promet des images inédites mais aussi les impressions du prince Harry et de son épouse sur leur vie.

Dès la sortie de la bande-annonce, une image a tout de suite retenu l’attention des internautes. Alors que le couple assurait ne pas avoir prévu son départ de la famille royale, il y a pourtant eu un photographe pour capturer leur départ du Palais de Buckingham. Deux polémiques sont nées de ce cliché. Tout d’abord, certains remettent en question la sincérité de la démarche. D’autres relèves que la présence d’un photographe à ce moment, est contraire au protocole.

À lire aussi  : Tout ce qu’il faut savoir sur la série Netflix de Harry et Meghan

La photo montre Harry et Meghan, main dans la main, avant de sortir du Palais de Buckingham, lorsqu’ils ont officiellement quitté la famille royale britannique. La photo a dû être prise par un photographe privé, qui a été engagé par le couple, pour se trouver à cet endroit. Contraire au protocole du Palais, le cliché serait donc une image volée, selon les internautes.

« Harry et Meghan ont déclaré qu’ils n’avaient aucun projet en quittant la famille royale et qu’ils devaient s’en sortir pour se sauver. Qu’ils n’avaient aucun plan pour vendre leur histoire ou la partager. Pourtant, le dernier jour, ils ont engagé un photographe privé pour les suivre partout et prendre des photos de leur « départ » », écrit une internaute. Il n’y a plus que quelques jours à attendre pour que le public découvre cette vie secrète.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une