Accueil Actu Stars

Julia Roberts porte une robe avec le visage de George Clooney pour le soutenir dans une grande étape de sa vie (photos)

L’actrice a fait forte impression lors de son arrivée à la remise du « Kennedy Center », le prix culturel le plus prestigieux de Washington.

Temps de lecture: 2 min

L’actrice Julia Roberts a décidé d’encourager son ami George Clooney d’une drôle de manière lors de la 45e cérémonie annuelle des « Kennedy Center Honours ». Pour lui apporter son soutien, elle a choisi de revêtir une robe à l’effigie de l’acteur… Rien que ça !

ISOPIX_26818166-019
Isopix

ISOPIX_26818166-017
Isopix

L’actrice de 55 ans portait une longue robe noire sur laquelle figuraient plusieurs photos de son ami et collègue George Clooney. Le visage encadré de cadres en or. Une façon d’encourager celui qui devait recevoir ce soir-là un prix pour l’ensemble de sa carrière. Tout comme Amy Grant, Gladys Knght, Tania Leon et le groupe U2. La cérémonie se déroulait en présence de Joe Biden.

ISOPIX_26818183-026
Isopix

Une amitié de longue date

Roberts et Clooney ont travaillé ensemble à plusieurs reprises au fil des ans, notamment pour la trilogie « Ocean’s Eleven » et le film « Confessions of a Dangerous Mind ». Mais aussi récemment pour le film romantique « Ticket to Paradise », dans lequel ils jouent le rôle d’un couple divorcé qui collabore pour empêcher le mariage de leur fille.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une