Accueil Actu Télé

L’actrice Lily Collins prend la défense de la série «Emily in Paris» sur le plateau de «C à vous»

La série avait été critiquée à sa sortie pour sa vision de Paris remplie de clichés.

Temps de lecture: 2 min

Dans la série « Emily in Paris », l’actrice Lily Collins incarne une jeune femme ambitieuse, originaire de Chicago, débarquant dans une célèbre agence de marketing à Paris qui met en avant des marques de luxe françaises. Elle se retrouve complètement dépaysée, à devoir gérer travail, amitiés et relations amoureuses. Si la série avait bien fonctionné à sa sortie sur Netflix, elle avait toutefois été accusée de véhiculer de nombreux clichés sur Paris et de présenter une vision fantasmée de la réalité.

À l’occasion de la sortie de la troisième saison le 21 décembre prochain, Lily Collins est apparue sur le plateau de « C à vous » pour en faire la promotion. Elle en a profité pour prendre la défense de la production, dont elle est l’héroïne principale et également la productrice, qui met notamment en avant des femmes fortes.

« C’est une très bonne représentation de l’humain moderne, quel que soit l’âge. On peut valoriser toute une gamme de femmes différentes dans la série. Ça parle d’une génération qui aime son travail, qui aime ses plaisirs et qui n’a pas besoin de choisir entre les deux et qui trouve son équilibre en assumant totalement ce côté-là de soi-même », a expliqué Lily Collins, en ajoutant qu’elle ne s’attendait pas à un tel succès du programme.

Quant aux critiques sur la vision rêvée de Paris présentée, l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine a répondu avec le sourire : « On assume chaque aspect fantasmé de cette série », rapporte « Le Figaro ». Voilà qui est dit ! Les fans pourront donc retrouver prochainement les frasques d’Emily Cooper, entre humour, mode et amour.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une