Accueil Actu Stars

L’idée folle de Jade Lagardère inspire un internaute Belge (vidéos)

Un internaute belge a parodié la femme du milliardaire Arnaud Lagardère qui a relevé le défi de faire Paris-Milan en une journée, seule en voiture.

Temps de lecture: 2 min

Séquence insolite qui fait le buzz sur la toile en ce moment ! La femme du milliardaire Arnaud Lagardère a amusé les internautes en expliquant le défi fou qu’elle s’était lancé. Jade Lagardère a expliqué à ses abonnés faire Paris-Milan en une journée. Et pour y arriver, cerise sur le gâteau, la jeune femme est seule en voiture. «  Je me suis donnée un challenge hier soir, c’est de prendre la route, toute seule, partir jusqu’à Milan. On m’a dit que c’était irrationnel, on m’a dit que c’était de la folie, ’c’est un peu de la folie quand même’, mais j’avais vraiment envie de le faire, je sentais qu’il fallait que je le fasse donc me voilà depuis 6 h 30 sur la route. Je l’ai voulu et je l’ai fait !  », a expliqué le mannequin derrière le volant.

C’est seulement lorsqu’elle est arrivée au bout de son périple (à Milan donc) que la jeune femme de 32 ans a constaté son buzz. Voulant en rire, elle a publié une vidéo d’elle sur une place de la ville italienne : «  Ce voyage en a fait rire plus d’un… Partir seule en voiture, faire 1600 km aller-retour pour rester seulement quelques heures sur Milan et finir en touriste devant le dôme, en posant avec des pigeons… Pour une fois je n’étais pas la seule pigeonne. Te amo Italia  ».

Une séquence qui a visiblement fortement inspiré un Belge. Souhaitant parodier la femme du célèbre milliardaire, le jeune homme s’est filmé la tête à l’envers en expliquant : « Je suis sur la route, je sais c’est complètement dingue, on m’a dit ‘t’es fou’. Je l’ai fait parce que j’ai senti que je devais le faire, ça fait 14 minutes que j’ai pris la route. On m’a dit ‘le prix du Diesel tout ça, en plus t’es payé le 15 au chômage’… mais voilà je l’ai fait. Y’a pas que Jade Lagardère qui peut faire des trajets fous comme ça, moi je l’ai fait aussi, tout seul avec un peu de musique (…) Nous aussi on est des fous malades dans notre tête, qu’on prend la voiture et tout. ». Si Jade Lagardère aurait pu se vexer, il n’en est rien ! La jeune femme a beaucoup d’humour et a répondu au Belge par des smileys morts de rire sous la vidéo. Bonne humeur garantie !

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une