Accueil Actu Stars

Tina Turner annonce la mort de son fils, le conjoint d’Afida Turner

Le fils de la célèbre chanteuse est décédé le jeudi 8 décembre, chez lui à Los Angeles, à l’âge de 62 ans.

Temps de lecture: 2 min

Terrible nouvelle pour Tina Turner. La chanteuse de 83 ans a annoncé à ses fans le décès de son fils, Ronnie, mort ce jeudi à l’âge de 62 ans. Le musicien, marié à l’ancienne candidate de téléréalité Afida Turner, est mort chez lui à Los Angeles.

« Ronnie, tu as quitté ce monde beaucoup trop tôt. C’est avec tristesse que je ferme les yeux et que je pense à toi, mon fils bien-aimé », a publié la chanteuse sur son compte Instagram. Selon le média TMZ, les secours ont été appelés jeudi matin par une personne indiquant que Ronnie se trouvait devant chez lui et avait de la peine à respirer. L’homme, malgré l’arrivée des secours, n’a pu être ranimé et est mort sur place.

Fruit de l’union de Tina et Ike Turner, Ronnie Turner était leur seul fils. Ike Turner, mari violent et abusif, est mort en 2007 d’une overdose de cocaïne. Outre Ronnie, Tina avait également un fils, Graig, né de sa relation avec le saxophoniste Raymond Hill. Malheureusement, il s’est suicidé en 2018.

Afida Turner, qui partageait la vie de Ronnie Turner depuis 17 ans, a également publié plusieurs messages sur Instagram pour parler de sa douleur.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une