Accueil Actu Stars

Sylvie Tellier, moquée sur son physique: «On me demandait si mon cousin n’était pas E.T»

À l’approche de son départ de l’organisation Miss France, Sylvie Tellier se confie sur sa jeunesse et notamment sur le harcèlement qu’elle a subi.

Temps de lecture: 2 min

Sylvie Tellier, directrice générale de Miss France, fait ses adieux à l’organisation du concours de beauté après 17 ans de loyaux services. Pour la toute dernière fois, elle présidera la nouvelle élection de Miss France 2023 17 décembre prochain.

Dans un entretien accordé à Radio Monaco, Miss France 2022 n’a pas caché qu’elle redoutait la fin : « Il y aura de l’émotion, d’abord parce que j’en ai toujours. Dès que je suis sur scène, j’ai envie de pleurer ». La 72ème miss en a également profité pour se confier sur le harcèlement qu’elle a subi à l’école dans sa jeunesse. Des moqueries portées sur son physique qui continuent aujourd’hui sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, une publication où elle est comparée à un extraterrestre circule ressort à chacune de ses apparitions télévisées.

« Quand j’étais au collège, on me demandait si mon cousin n’était pas E.T. parce que j’ai de grands yeux. Les grands yeux, ça a son avantage. Quand tu es sur une scène de Miss France où tu as je ne sais plus combien de tonnes de lumières. Moi j’ai une problématique. J’ai des yeux un peu translucides. J’ai un vert-bleu hyper clair. Donc tous ces projecteurs font qu’on a parfois l’impression que mes yeux me mangent le visage », a-t-elle confié. Elle poursuit : « Je trouve ça plutôt marrant. Si tu ne veux pas prendre ce risque, tu ne te présentes pas à un concours de beauté. Ça fait partie du jeu ». Une bien triste conclusion.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une