Accueil Actu Stars

Justin Bieber est en guerre contre la marque H&M (photos)

En story sur Instagram, le chanteur tacle la chaîne de magasins violemment.

Temps de lecture: 2 min

Mauvaise publicité pour la chaîne de magasins suédoise H&M ! Se faire tacler violemment par le chanteur populaire Justin Bieber n’est pas bon pour ses affaires. En effet, l’artiste canadien a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram. La raison ? H&M a décidé de vendre une collection à l’effigie du chanteur sans son autorisation.

« Je n’ai pas approuvé votre collection. Tout a été fait sans ma permission et mon approbation », a écrit Bieber en story sur Instagram. « Le merchandising qu’ils ont fait de moi chez H&M est nul ». Dans la suite de son message, il implore ses fans de ne pas acheter les produits : « Je ne l’achèterais pas si j’étais vous. Je ne l’ai pas approuvé, alors ne l’achetez pas. ».

Suite au message publié par l’artiste, la marque a pris la décision de retirer l’entierté des produits de son site web. Un porte-parole de H&M a tout de même indiqué que le groupe suédois de vêtements avait correctement suivi les procédures pour obtenir l’autorisation de la collection. La marque a par ailleurs déjà vendu plusieurs fois des vêtements sur le chanteur lors de ses tournées notamment. Si H&M pensait attirer les fans du chanteur avec sa nouvelle collection, c’est raté !

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une