Accueil Actu Stars

Millie Bobby Brown épinglée pour son baiser non consenti après ses explications sur TikTok (vidéo)

La jeune femme de 18 ans est revenue sur des anecdotes de tournage lors du deuxième volet d’« Enola Holmes », diffusé sur Netflix. Elle y fait plusieurs révélations qui montrent un manque de communication entre les acteurs.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Sur TikTok, Millie Bobby Brown a partagé une vidéo sur TikTok, elle revient sur le deuxième volet de la saga « Enola Holmes », diffusé sur Netflix. Dans sa vidéo, elle explique comment se sont déroulées plusieurs scènes et deux d’entre elles ont retenue l’attention des internautes mais aussi d’une coordinatrice d’intimité.

Dans un premier temps, l’actrice revient sur son baiser avec Louis Partridge, qui joue le rôle de Lord Tewkesbury. Elle explique l’avoir surpris en l’embrassant puisqu’elle ne l’avait pas prévenu. Les internautes ont rapidement commenté que ce n’était pas de cette façon que devait se dérouler un tournage.

Dans un autre passage, elle révèle qu’elle frappait pour de vrai Louis Partridge pendant une scène où elle doit apprendre le combat. L’actrice révèle que, comme ils étaient amis, elle s’est permis de frapper pour de vrai. Ce fut après quelques coups que l’acteur lui a demandé de faire attention et de faire semblant.

Jessica Steinrock, une coordinatrice d’intimité au cinéma, est revenue sur ces comportements dans des vidéos sur TikTok. Le rôle d’un coordinateur d’intimité est de veiller à ce que les acteurs mais aussi les membres de l’équipe de tournage soient correctement préparés aux scènes d’intimité, mais aussi que le consentement et le confort de chacun soit respecté. Jessica Steinrock déclare à propos des explications de Millie Bobby Brown : « Il ne faut jamais surprendre quelqu’un durant une scène d’intimité ou de combat ».

« J’adore Millie Bobby Brown, mais ce n’est pas l’histoire toute mignonne que vous vous imaginez. Je suis sûre que son partenaire et elle ont établi une relation de confiance. Mais il ne faut jamais surprendre quelqu’un durant une scène d’intimité ou de combat », assure-t-elle avant d’ajouter : « Ce genre de petites choses peut prendre de l’ampleur avec le temps. Parce qu’elle est une star, elle est en position de pouvoir par rapport à lui. Dans ce genre de scène, on aime garder une ambiance sereine et légère, mais le consentement est obligatoire ».

@intimacycoordinator

#stitch with @netflix consent is mandatory. We don’t need to surprise kiss, we don’t need to actually hit… #hollywood #enolaholmes #milliebobbybrown

♬ original sound - Intimacy Coordinator

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une