Accueil Actu Soirmag

Greta Thunberg tacle un influenceur après une moquerie (photo)

L’influenceur et ancien boxeur Andrew Tate doit probablement regretter son message envoyé à la jeune Greta.

Temps de lecture: 2 min

Greta Thunberg ne se laisse pas marcher sur les pieds. Surtout lorsqu’on se moque de son combat : l’écologie. Dans un tweet, l’influenceur et ancien boxeur professionnel Andrew Tate s’est moqué de la jeune militante écologiste en pavanant avec sa collection de voitures sportives.

« Hello Greta. J’ai 33 voitures. Ma Bugatti a un moteur de 8 litres. Mes deux Ferrari 812 competizione en ont un de 6,5 L v12. C’est juste le début. S’il te plaît, donne-moi ton adresse mail comme ça, je pourrai t’envoyer la liste complète de ma collection de voitures et leurs énormes émissions respectives », a-t-il noté, en postant une photo de lui à côté de sa voiture.

Greta n’a pas hésité à répondre à cette attaque avec une pointe d’humour. « Oui, merci de m’éclairer. Envoie-moi un mail à l’adresse energiedepetitebite@achètetoiunevie.com », a-t-elle rétorqué.

Pas à son premier coup d’essai !

Andrew Tate est réputé pour ses nombreuses attaques envers les célébrités sur les réseaux sociaux. L’anglo-américain a déjà été banni de plusieurs plateformes : TikTok, Facebook, YouTube, et Instagram pour avoir enfreint les règles concernant les discours haineux. Toujours présent sur Twitter, il continue d’user de son talent de provocateur sur le réseau social.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une