Accueil Soirmag Royal

Kate Middleton bat des records avec le coût de sa garde-robe

Le Daily Mail s’est plongé dans les dépenses de la princesse de Galles. De quoi faire grincer des dents les Britanniques.

Temps de lecture: 2 min

Tenues, bijoux et accessoires, la princesse de Galles s’est fait plaisir cette année, selon le Daily Mail. Le quotidien britannique s’est penché sur les dépenses de Kate Middleton cette année.

L’épouse du prince William est reconnue dans le monde entier pour son style parfait entre sobriété et chic. Depuis ses fiançailles, ses tenues sont scrutées et il arrive très souvent que des variantes de ses tenues, à des prix plus abordables, soient sold-out en magasin, comme chez Zara ou Mango. Kate Middleton porte des tenues de créateurs anglais mais aussi français, notamment de la marque Sézane ou Polene.

Pour cette année 2022, Kate Middleton aurait déboursé plus de 200.000 euros de vêtements et accessoires. Un record depuis son mariage avec le prince William. La dernière fois qu’elle avait depensé autant, selon les estimations des médias britanniques, c’était en 2017, avec un montant de 135.000 euros.

L’annonce de ces calculs risque de ne pas plaire aux Britanniques, incités eux aussi à être plus sobres dans leur consommation.

À lire aussi  : La reine Mathilde : une garde-robe recyclée et chic cette année

Parmi les pièces les plus chères du dressing de Kate Middleton, se trouve sa robe noire et blanche, signée Roland Mouret. Elle se trouve à un prix de 2.200 euros. La princesse de Galles l’a porté lors de la première du film « Top Gun : Maverick ». Elle portait également plus de 11.000 euros de bijoux sur elle lors de cette soirée.

BelgaImage
BelgaImage

BelgaImage
BelgaImage

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une