Accueil Soirmag Royal

À l’instar du prince Harry, Meghan Markle devrait aussi publier ses mémoires

Ce livre fera partie de l’accord signé entre le couple Sussex et la maison d’édition « Penguin Random House ».

Temps de lecture: 2 min

Que reste-t-il à découvrir sur le couple Sussex après leur interview détonante avec Oprah, leur série documentaire sur Netflix et l’autobiographie imminente du prince ? Si beaucoup se posent la question, Meghan ne semble pas s’interroger là-dessus. Elle a des choses à dire et compte bien les crier sur tous les toits !

En effet, selon nos confrères du Mirror, la duchesse de Sussex est pressentie pour écrire ses mémoires dans le cadre du contrat de quatre livres que le prince Harry et elle ont signé avec Penguin Random House. La duchesse a déjà écrit un livre pour enfants intitulé « Bench », sorti en juin 2021, et le livre du prince Harry, « Spare », est attendu le 10 janvier.

Pour compléter ce contrat, il manque deux livres. Pour arriver à quatre ouvrages, il ne faut pas aller bien loin : Harry et Meghan travailleraient ensemble sur un bouquin à propos du « bien-être », et Meghan écrirait son autobiographie.

Un agent d’Hollywood a déclaré au Mail on Sunday : « Je trouverais surprenant que Meghan ne publie pas sa propre histoire, pour être honnête. Spare est clairement l’occasion pour le Prince Harry de raconter la sienne, mais la sienne est tout aussi convaincante. Je veux dire, combien d’actrices finissent par épouser un prince ? ». Il ajoute : « Si elle nourrit des ambitions politiques, cela aurait encore plus de sens. » Réponse dans quelques semaines.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une