Accueil Vidéo buzz

Ce geste que vous avez loupé durant la finale du Mondial de fléchettes (vidéo)

Après la rencontre entre Michael Smith et Michael van Gerwen, la Fédération mondiale de fléchettes a déclaré assisté à « la plus grande manche de tous les temps » lorsque Smith a réussi un nine-darter.

Temps de lecture: 2 min

Dans une finale grandiose, Michael Smith a remporté les Mondiaux de fléchettes de 2023. L’homme de 32 ans a décroché son premier titre mondial de darts en s'imposant 7-4 face au Néerlandais Michael van Gerwen en finale du championnat du monde ce lundi à Londres en Grande-Bretagne.

Finaliste en 2019, déjà face à Van Gerwen, et en 2022, face à l'Écossais Peter Wright, Smith, 32 ans et 4e mondial, met ainsi la main sur son premier titre mondial. Van Gerwen, 33 ans et 3e mondial, manque lui l'occasion de remporter un quatrième titre de champion du monde après ceux gagnés en 2014, 2017 et 2019.

Après la rencontre entre Michael Smith et Michael van Gerwen, la Fédération mondiale de fléchettes a déclaré assisté à « la plus grande manche de tous les temps » lorsque Smith a réussi un nine-darter. Outre la performance impressionante, les deux adversaires ont échangé une poignée de mains en plein moment de tension. Un geste qui a échappé aux internautes et qui pourtant a contribué à rendre la performance sensationnelle.

Battu par Van Gerwen en demi-finale lundi, Dimitri Van den Bergh, 28 ans et 15e mondial, était lui devenu le premier Belge à atteindre le dernier carré d'un championnat du monde.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Aussi en Vidéo buzz

Voir plus d'articles

À la Une