Accueil Actu Soirmag

Un restaurateur d’Edimbourg offre une pizza à tous les habitants dans le besoin

Un restaurateur d’Edimbourg va offrir une pizza gratuite à tous les Écossais qui ont du mal financièrement.

Temps de lecture: 1 min

En Écosse, le propriétaire d’un restaurant, a décidé de donner un coup aux Écossais en proie à des difficultés. Marc Wilkinson, propriétaire du restaurant Pure Pizza offrira ainsi une pizza à tous les habitants d’Edimbourg qui se rendront dans son établissement lors de ce mois de janvier

Le but du restaurant est de donner un coup de pouce aux Écossais dans le besoin. L’homme de 55 ans explique ainsi à la BBC : « Je suis heureux de mon initiative parce que c’est une victoire. Une victoire pour tout le monde. »

Et d’ajouter : « Les clients en profitent, les fournisseurs en profitent et mon équipe de cuisiniers en profite également car cela leur donne plus d’heures de travail. »

D’après ses estimations, cette opération devrait lui coûter près de 13.500 €. Wilkinson précise que ses fours ont la capacité de produire 18 pizzas toutes les 6 minutes. Il demande simplement aux clients de fournir leur numéro de téléphone en guise de justificatif.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une