Accueil Actu Stars

Carla Bruni se confie sur sa surprenante addiction: «Je devais en boire 30 ou 40 par jour»

Ce jeudi 5 janvier, l’épouse de Sarkozy était l’invitée du podcast « Contre-addictions » pour parler de ses dépendances. Elle a notamment confié avoir été addict à une boisson qui lui procurait un véritable « shoot de sucre ».

Temps de lecture: 2 min

« J’ai souffert de toutes les addictions, j’ai commencé par le sucre, très très assidûment, grande adepte du sucre, des grands shots de sucre », a révélé Carla Bruni dans le podcast « Contre-Addictions » de Rose. La boisson qui la rendait accro ? Le Coca-Cola !

« Je devais boire, je ne sais pas, 30 ou 40 Coca-Cola par jour. Je ne mangeais pas de repas normal, je ne mangeais que des pastilles Pulmoll (pastilles contre les maux de gorge, NDLR). Cinq boîtes. Ou trois boîtes de Valda et quatre Coca, c’était mon repas », précise-t-elle.

À l’adolescence, l’ancienne Première dame a découvert l’alcool et le tabac. « Je suis arrivée très vite au tabac vers 14-15 ans, qui est dans toute ma famille, donc c’était facile, ils n’ont rien pu me dire (…) et ensuite l’alcool », explique-t-elle. La drogue ? « J’ai assez peu abordé la drogue parce que je n’aime pas foncièrement me mettre sens dessus dessous »

Carla Bruni affirme qu’aujourd’hui elle ne boit plus et ne fume presque plus. « Si je bois, il me vient la mauvaise idée de dire tout ce que je pense aux gens (…) J’ai pratiquement arrêté la cigarette et j’ai l’impression à 55 ans d’être une demeurée, cette idiote de 14 ans qui ne savait rien et maintenant, je sais tout ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une