Accueil Actu Soirmag

Un client du Colruyt de Leuze fait une drôle de découverte dans son paquet de pâtes: «C’est dégueulasse»

En voulant se cuisiner des pâtes, un client est tombé nez à nez avec de petits insectes dans le paquet. C’est ce qu’ont rapporté nos confrères de Sudinfo.

Temps de lecture: 2 min

Selon nos confrères de Sudinfo, un habitant de Hacquegnies (dans la province du Hainaut) a été confronté à une très mauvaise surprise en voulant se cuisiner des pâtes achetées quelques semaines plus tôt au Colruyt de Leuze. Son paquet de la marque Boni est devenu le lieu de résidence de… charançons de blé.

Même si ces petites bêtes ne sont pas dangereuses, le client a fait savoir son mécontentement au magasin. « Je me suis rendu au Colruyt de Leuze pour rendre les pâtes et montrer le problème, le produit a été envoyé à Halle. On m’a remercié d’avoir fait preuve de discrétion. Lorsqu’une analyse a été faite à Halle, il s’agissait en fait d’un cas isolé. L’échange de mail a été très bref, je n’attendais pas de remerciements mais je me disais quand même qu’ils pourraient enlever le produit des rayons. Même si ce n’est pas dangereux, c’est dégueulasse. C’est honteux, on fait comme si rien ne s’était passé. Limite, on m’a presque répondu qu’on s’en foutait. On tente de camoufler l’histoire… »

Il ajoute : « Jusqu’à preuve du contraire, ces insectes peuvent pondre des œufs, on va attendre qu’il y ait plusieurs plaintes avant de réagir ? ». Sudinfo a contacté Colruyt qui se justifie en simplement qu’il s’agit d’un cas unique en précisant que le lot a bien été retiré du magasin.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une