Accueil Actu Soirmag

Des bagarres éclatent dans les rayons d’Aldi pour un produit fraîchement commercialisé (vidéos)

Ce sont des scènes complètement ahurissantes qui ont été filmées dans plusieurs magasins Aldi, ce jeudi 29 décembre.

Temps de lecture: 2 min

Bagarres, crêpages de chignons,... Non, ceci n’est pas le teaser d’un prochain film d’action hollywoodien. Ce jeudi 29 décembre, des clients se sont rués dès 6h du matin dans les magasins Aldi en Angleterre pour une boisson énergisante nommée « Prime ». En quelques minutes seulement, les stocks étaient épuisés.

Dans plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux, il est possible de voir les clients des magasins devenir violents dans les rayons. Certaines personnes en viennent presque aux mains pour obtenir la précieuse boisson.

Un grand succès

Pourquoi une aussi grande effervescence autour de ce produit  ? La boisson « Prime » a connu un immense succès en janvier dernier lorsqu’elle a été commercialisée sur Internet aux États-Unis. Ce succès, la marque le doit en partie aux YouTubeurs Logan Paul et KSI, qui se sont affichés avec le sésame.

Dans un communiqué, la chaine de magasins a déclaré : « La boisson d’hydratation virale créée par deux stars populaires de YouTube, KSI et Logan Paul, est disponible à l’achat pour seulement 1,99£ (2,25 €) dans les magasins Aldi du pays le 29 décembre. La boisson sera un Specialbuy – et comme avec tous les Specialbuys, une fois qu’ils sont partis, ils sont partis ! Le supermarché s’attend à une forte demande, donc une limite d’achat d’une bouteille de chaque goût par client a été fixée pour garantir qu’autant de personnes que possible aient la possibilité d’acheter le produit ». Ce qui a donné lieu à des scènes complètement suréalistes comme plusieurs vidéos peuvent en témoigner.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une