Accueil Actu Télé

Des émotions et des larmes pour la première émission de «The Dancer» (vidéo)

Ce mardi 10 janvier, La Une lançait sa nouvelle émission de danse. Les coachs ont été très touchés par les premières performances.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Les téléspectateurs ont pu découvrir hier soir le lancement de la nouvelle émission de la RTBF, « The Dancer ». Sorte d’équivalent de « The Voice » mais pour la danse, « The Dance » présente des danseurs face à un public. Chaque danseur doit convaincre un public, présent derrière un miroir sans tain.

Le public, face à la performance des danseurs, doit voter si oui ou non, il souhaite voir les candidats avancer. Si les danseurs reçoivent 75 % ou plus des votes positifs, alors ils pourront continuer l’aventure. Le verdict tombe lorsque le miroir s’ouvre, ou non. Les danseurs qui remportent le cœur du public, pourront ensuite continuer l’aventure auprès des trois coachs de ce nouveau télécrochet : Agustín Galiana, Laurien Decibel et Aurel Zola.

Pour le premier épisode, Sara De Paduwa et les coachs ont été véritablement émus devant certaines prestations, et notamment celle de Sabrina.

Hier soir, elle a offert un show exceptionnel et fort en émotion. La jeune belge, d’origine grecque, s’est entièrement plongée dans la danse et y trouve dernièrement une échappatoire, après la perte récente de son père. Devant le spectacle, Agustín Galiana et Sara De Paduwa ont eu beaucoup de mal à garder leur calme et ont laissé s’échapper quelques larmes.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une