Accueil Actu Télé

«The Dancer» sur la RTBF: Sara De Paduwa ne sera pas seule à la présentation

Sara De Paduwa a dévoilé l’identité des deux personnes qui l’accompagneront à la présentation de « The Dancer », l’émission de la RTBF consacrée à la danse.

Temps de lecture: 2 min

« The Dancer » devrait débarquer au début de l’année 2023 sur la RTBF, qui mise beaucoup sur cette émission consacrée entièrement à la danse et la découverte de talents belges. Un programme à la tête duquel on retrouvera Sara De Paduwa, mais pas que.

En effet, l’animatrice a dévoilé qu’elle ne serait pas seule à la présentation de « The Dancer ». Elle sera accompagnée d’Ivan Mutabazi, que l’on a déjà vu dans « L’escape show » de Tipik, et de Héloïse Blanchaert, chroniqueuse du « 6-8 » de Vivacité, de « Super nanas » et de « On n’est pas des pigeons ». Elle sera là pour accueillir et présenter les danseurs et danseuses avant leur audition.

Le jury de l’émission, lui, a déjà été dévoilé. Il sera composé de Laurien Decibel (experte house, commercial dance, dance heal, jazz funk, vogue et salsa), Aurel Zola (star du hip-hop) et Agustin Galiana (notamment fan de salsa, de cha cha et samba et vainqueur de la 8e saison de « Danse avec les stars »).

Les premiers enregistrements de « The Dancer » ont lieu cette semaine. Les cinq premières émissions montreront les auditions des talents, qui devront se produire devant un miroir sans tain. Les coachs et le public pourront voter pour leur performance favorite, et ainsi permettre à leurs danseurs favoris de poursuivre l’aventure. Neuf danseurs participeront à la phase finale de la compétition.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une