Accueil Actu Stars

«Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo»: Shakira se lâche contre Gérard Piqué (vidéo)

La séparation entre les deux stars ne semble pas se dérouler dans de très bons termes.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

En juin dernier, le scandale éclatait. Gérard Piqué trompait depuis un moment la chanteuse Shakira. Rapidement, la star a décidé de se séparer de son époux et de partir avec les enfants, après 12 ans de relation. Mais l’affaire n’est pas réglée pour autant.

Dans une nouvelle chanson, Shakira s’est lancée dans une guerre de réplique contre Gérard Piqué. Écrite en collaboration avec le DJ argentin Bizarrap, Shakira s’attaque à son ancien compagnon et la nouvelle amie de ce dernier, Clara Chia.

D’entrée de jeu, Shakira lance dans son morceau : « J’ai pris un autre avion, je ne veux pas revenir, je ne veux pas une nouvelle déception. Tu prétends être un champion, et quand j’ai eu besoin de toi, tu as donné ta pire version ». Elle ajoute encore : « Une louve comme moi n’est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi. Tu m’as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc ».

Elle s’attaque ensuite indirectement à Clara Chia : « J’étais trop grande pour toi, tu as maintenant une personne à ta taille. Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio ».

La chanson a été postée sur Youtube et atteint déjà des scores importants, avec près de 63 millions de vues en une journée.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une